B.P. Achats

Samedi 23 novembre 2019, l’épicerie Le Pti’vrac a ouvert ses portes à CRUAS, sur la Place Clémenceau, à côté de la Presse, le long de la D86. Lætitia PERRIN y propose un choix très intéressant de produits en vrac « ambiance Zéro Déchet » (amenez vos contenants, mais au cas ou elle en a) et des produits locaux. Un choix impressionnant : voir l’article ci-dessous.
Des étiquettes sont collées sur vos bocaux, magiques : elles enregistrent la tare de votre contenant et passent au lave-vaisselle. Lors de votre deuxième visite plus besoin de peser votre bocal, vous allez vous servir directement !
Vous pouvez voir une partie de ce que Lætitia propose :
https://www.facebook.com/epicerieleptivrac/
Lundi : 14h – 18h
Du Mardi au Vendredi : 8h30 – 12h30 et 15h – 19h
Samedi : 10h – 18h

« Maddie, Le Comptoir du Vrac« , 11 rue Raymond Daujat au centre ville de Montélimar, a ouvert le 11 mars 2019. Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h (sauf jeudi fermé de 12h à 14h30) .
Cette épicerie offre un GRAND choix de produits en VRAC. Des étiquettes sont collées sur vos bocaux, magiques : elles enregistrent la tare de votre contenant et passent au lave-vaisselle. Lors de votre deuxième visite plus besoin de peser votre bocal, vous allez vous servir directement ! Au cas ou, Marion a des bocaux d’avance (30 centimes de consigne).
Il y a aussi des produits locaux, en bocaux ou bouteilles en verre.
Pour voir la multitude de produits qu’elle propose :
https://www.maddie-vrac.com

La consigne des bouteilles en verre revient en Drôme-Ardèche… chez Maddie, dès que l’entreprise « ma bouteille s’appelle reviens » aura démarré. Cliquez sur le nom de l’entreprise pour en savoir plus.

.
N’hésitez pas à nous donner des idées pour de « bons plans » d’achats groupés, ou autres….