« Ô chapô » : 24 aout à Cix

88

Dans l’attente de la nouvelle édition de Festi-échange en 2020 « O-Chapo », une des associations organisatrices, nous propose une série d’évènements, théâtre, chansons, musique :

24 aout à 21h à Cix 1763 route de Barry à St Martin sur lavezon

Popokh :

La compagnie Trio Mineur était présente au Festi-échange avec « Esquisses » de Bernard Falconnet et Bernard nous propose cette année sa mise en scène d’un texte de Anokh Levin :  
Trente ans de vie de couple entre Léviva et Yona Popokh.
Trente années à s’user l’un l’autre, à se mal aimer.
Trente années de petites joies, de grandes espérances, de lâchetés et d’inévitables compromis …

Jeu : Clémence SAGE, Pierre-Hervé THIVOYON et François FOUREL

Le prix des places est libre. C’est le principe du « Chapeau » on donne suivant ses moyens. Si on aime… Les artistes tous professionnels prennent le risque de venir vous rencontrer, nous n’avons pas les moyens de leur assurer une recette couvrant les frais d’une représentation (salaires et charges (52/100 de la masse salariale) et frais annexes). Nous les hébergeons car nous avons à cœur de vous les faire découvrir ou revoir assurés du bonheur qu’ils vous procureront alors : A votre bon cœur…..

Buvette sur plaçe
Contact « ô Chapo » 0684600502 0662101271

————– le programme a été riche : MERCI Ô Chapô ! ————

12 juillet 21H préau de l’école du supérieur St Martin sur Lavezon

Le parti d’en rire (cabaret loufoque)

C’est le 4° spectacle que le duo de choc, Pascal Carré (Buster Carton) et Valérie Niquet alias la crieuse de Festi-échange et de la croix Rousse nous propose. Vous avez aimez, vous adorerez, Humour, chansons, orgue de Barbarie, cette nouvelle création de la compagnie U-Gomina avec la participation de Ugo Ugolini.

Du parti d’en rire de Pierre Dac et Francis Blanche aux sketches de Robert Lamoureux entremêlés des chansons de Bourvil, des frères Jacques, Boris Vian, Fernandel et de Brigitte Fontaine, ce cabaret

vous invite au panthéon de l’amuserie chansonnière.

20 juillet à 21H préau de l’école du supérieur St Martin sur Lavezon

Melopeya

Il y a 20 ans Melopeya enflammait pendant 3 saisons le festival d’Avignon. Christian Chiron (clarinette) réuni un Quatuor hors pair autour de partitions de tango revisitées et authentiques (avant l’apparition du Bandonéon). Ils nous font le plaisir de venir nous faire frémir …. Et danser si le cœur vous en dit.

2 aout à 21H préau de l’école du supérieur St Martin sur Lavezon

L’éloge des concierges : tout est dit…..

Un duo inoubliable de comédiennes clownesques. Auteures et interprètes de nombreux spectacles théâtre, musique, humour, Valérie Baudoin et Armelle Jamonac nous régaleront avec ce nouveau spectacle de la compagnie Mine de rien (mis en scène par Pina Blankvoort) avant de partir au festival d’Aurillac.