Recherche : flacons avec spray, mini-bocaux, et sticks

60

Je recherche des flacons de préférence comme ci-dessus, car il suffit des les dévisser pour les re-remplir.

Comme vous le voyez celui ci-contre a bien vécu, à force d’avoir été « démonté », pour être re-rempli de vinaigre blanc, dans lequel ont trempé plus de 15 jours des zestes d’agrumes.

Si vous en avez, contactez moi au 06_42_02*39_08 (si vous laissez un message, ou SMS, je vous rappellerai, si non je ne rappelle pas les numéros inconnus)
Anne

Ce mélange est tout aussi désinfectant que les produits chimiques, et beaucoup moins cher (pour nous et pour la planète). Si vous « gardez l’idée » et du coup les flacons, pas de souci 😉 L’astuce consiste à mettre un petit bocal dans le grand, posé sur le dessus du vinaigre, pour que les agrumes ne flottent pas en surface. Sans cela, si un agrume ‘surnage’ la partie qui n’est pas dans le vinaigre moisira. Mais SVP ne les jetez pas, contactez moi. MERCI.

Je suis intéressée aussi par de mini bocaux. Vraiment mini-mini, genre pots de produits cosmétiques, mais de préférence en verre (même si le couvercle est en plastique.

Je recherche aussi des sticks, vides, de déodorant comme ci dessous :

Je réalise un déodorant maison : huile de coco, cire d’abeille, et bicarbonate.
Vous préférez garder vos sticks et les re-remplir vous même, pas de souci 😉 c’est par là : https://www.kaizen-magazine.com/diy/faire-son-deodorant-naturel/