Savon Jumens : Le lait de jument, propriétés, Histoire et vertues thérapeutiques

558

LAIT DE JUMENT

Matières premières Jumens

Un lait de reine

Les références aux propriétés du lait de jument figurent dans les sources littéraires et historiques les plus anciennes de l’humanité. Le lait de jument fut déjà mentionné par l’historien grec Hérodote et le poète grec Homère. 
Cléopâtre, reine d’Égypte, avait deux troupeaux, l’un de jument, l’autre d’ânesse, elle entretenait la beauté et la jeunesse de sa peau par des bains de leurs laits.

Des recherches scientifiques récentes

Elles démontrent que la composition particulière du lait de jument en fait un produit pouvant être intéressant dans la thérapeutique de nombreuses affections (intolérance au lait de vache, régulation du diabète, tuberculose, affections digestives et intestinales, insuffisance immunitaire des jeunes et personnes âgées, affections dermatologiques tels que l’eczéma,  le psoriasis).

Ses Propriétés
Le lait de jument est à la fois antibactérien, anti-infectieux,
Antiride naturel, il favorise le renouvellement cellulaire.
Avec 40% de lait de jument* dans ma formule j’obtiens des savons uniques, naturellement doux et protecteurs. Particulièrement indiqués pour les peaux sensibles, abimées, ou délicates.

Utilisé quotidiennement, un savon JUMENS permet à la la peau de se réhydrater en profondeur sans laisser de sensation de gras. La peau retrouve son intégrité, douceur et souplesse. La nature délicate de la peau n’est plus agressée.

Plus d’informations sur le site :
https://www.savons-jumens.com/